domingo, 15 de abril de 2012

J’aime ma ville. Et toi?




Je ne suis pas né au Fortaleza, mais j’habite à cette ville 17ans. C’est une grande ville où il y a beaucoup de possibilités, dans plusieurs  aspects. J’adore las plages, les fêtes, les centres commerciaux, les bars et restaurants, enfin, j’adore vivre à Fortaleza je ne veux pas habiter une autre ville . Me je pense que la ville a peu de théàtres. Et toi?

1)Vous aimez cette ville? Porquoi?
2)Qu’est-ce que tu préférés dans cette ville?
3)Qu’est-ce que tu fais en week-end?
4) Qu’est- que tu penses qu'il manque à Fortaleza?
5)Tu veux habiter une autre ville? Pourquoi?

Um comentário:

  1. 1. Non. Parce que je n'aime pas les plages ou le forró ou la chaleur.
    2. Les shopping.
    3. Je vais au cinéma ou au ja vais au restaurant
    4. Plus de loisir.
    5. Oui, Neuchâtel ou une autre ville en Suisse, parce que c'est une ville/pays magnifique.

    ResponderExcluir